Thèses

Le Centre de documentation conserve une version imprimée des thèses soutenues à la Maison des Sciences Economiques.
L'intégralité des thèses soutenues à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sont disponibles à la BU PMF (Tolbiac)

Dans les deux cas, vous pouvez interroger le catalogue en ligne de l'université ou le catalogue SUDOC pour les localiser

Années disponibles sur place au Centre de documentation

Magasins : 1998-2012

Certaines de ces thèses sont disponibles en texte intégral sur la plateforme TEL, dont l'accès est également possible depuis le portail
HAL

Le site theses.fr permet de consulter les thèses de doctorat en préparation dans l'enseignement supérieur français. Ce signalement est facultatif et dépend du choix tant de l'établissement que du doctorant. Il n'a pas valeur de dépôt légal.

Lien utile

Déposer, diffuser sa thèse (page du Service Commun de Documentation)